Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Répertoire des combats franco-anglais du Haut Moyen-Âge

Castex Jean-Claude
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9782921668088
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage monographique fait l'inventaire des combats franco-anglais du Haut Moyen-Âge, à partir de l'invasion de l'Angleterre par les Normands français (1066), jusqu'à l'ouverture de la guerre de Cent-Ans (1337). Qui aurait pu croire que la batail... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurCastex Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
Cet ouvrage monographique fait l'inventaire des combats franco-anglais du Haut Moyen-Âge, à partir de l'invasion de l'Angleterre par les Normands français (1066), jusqu'à l'ouverture de la guerre de Cent-Ans (1337). Qui aurait pu croire que la bataille de Hastings enclencherait en quelque sorte une Guerre de Mille Ans entre la France et l'Angleterre ? Cette interminable vendetta coupée de trêves plus ou moins longues, sema la désolation dans les deux pays et coûta des millions de vies humaines à plusieurs nations européennes : les Français, bien sûr, mais aussi les Écossais, les Irlandais, les Anglais et surtout les Allemands qui fournirent des centaines de milliers de mercenaires à l'Angleterre dans la construction de son Empire commerçant.