Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Discours gagnants – Petit guide de rédaction

Trudeau
Date de parution 01/01/2018
EAN: 9782920342750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le discours constitue l’une des rares formes de communication qui transcende les époques et les modes. Encore aujourd’hui, malgré la présence d’Internet et de nouveaux médias, la vie publique est parsemée de milliers d’occasions où la parole en direc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLINGUATECH
Nombre de pages165
Langue du livreFrançais
AuteurTrudeau
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2018
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
Le discours constitue l’une des rares formes de communication qui transcende les époques et les modes. Encore aujourd’hui, malgré la présence d’Internet et de nouveaux médias, la vie publique est parsemée de milliers d’occasions où la parole en direct est encore grandement recherchée. Discours gagnants s’intéresse aux diverses facettes de l’écriture de discours, des premiers contacts destinés à recevoir l’information à transmettre jusqu’aux corrections, sans oublier les aspects techniques entourant la prestation du conférencier. Cet ouvrage s’adresse aux rédacteurs, communicateurs et agents d’information à qui leurs patrons ou leurs clients font appel pour écrire les allocutions qu’ils doivent prononcer. Les étudiants des disciplines liées aux communications et au marketing y trouveront également une source d’information de premier ordre.