Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vocabulaire bilingue de la publicité.

DUBUC Robert
Date de parution 01/01/2011
EAN: 9782920342217
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre, conçu dans une perspective nord-américaine, s’adresse à tous les artisans de la communication publicitaire soucieux d’échapper au jargon américain pour exprimer clairement en français les réalités de leur métier. Il leur propose une termino... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLINGUATECH
Nombre de pages291
Langue du livreFrançais
AuteurDUBUC Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2011
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,30 x 21,00 cm
Ce livre, conçu dans une perspective nord-américaine, s’adresse à tous les artisans de la communication publicitaire soucieux d’échapper au jargon américain pour exprimer clairement en français les réalités de leur métier. Il leur propose une terminologie documentée et adaptée à leurs besoins.