Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deux vies pour le prix d'une

Debord Didier
Date de parution 26/10/2024
EAN: 9782919836048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le récit autobiographique, autocritique, anecdotique, humoristique, parfois poignant maistoujours plein d’autodérision de la vie d’un hippy indomptable (ou qui aurait aimé l’être) qui, commetant d’autres, après l’Afrique, l’Amérique cent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRIME.LU
Nombre de pages169
Langue du livreFrançais
AuteurDebord Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2024
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 133,40 x 203,20 cm
De hippy jeune et beau à papi plus très jeune mais...
Ce livre est le récit autobiographique, autocritique, anecdotique, humoristique, parfois poignant maistoujours plein d’autodérision de la vie d’un hippy indomptable (ou qui aurait aimé l’être) qui, commetant d’autres, après l’Afrique, l’Amérique centrale ou l’Inde, la vie en autarcie, en ermite ou encommunauté, et bien d’autres expériences encore, finit par « se ranger des bécanes », sans pourautant enlever la clef de contact.« Didier ! Je te croyais mort ou dans le caniveau ! »L’idée de ce livre m’est venue lors de la rencontre fortuite avec un vieux copain que je n’avais pas vudepuis des décennies et qui m’a jeté cette phrase au visage comme une évidence. J’avais été unecaricature de hippy dans les années 1970 et 80, et pour lui, trente ans plus tard, je devais donc soitavoir succombé à une overdose, soit végéter quelque part dans un état au mieux second. Je ne niepas qu’un certain nombre de copains de route et de seringue ont connu ce sort, mais ce seraitdommage de réduire le hippysme à cela.