Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Questions

Baudoux Francis
Date de parution 06/03/2015
EAN: 9782919601639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Francis Baudoux, psychiatre issu de l'ULB de Bruxelles, franc-maçon depuis plus de cinquante ans, nous invite à un questionnement. C'est une sollicitation à vertu thérapeutique pour celui ou celle qui en acceptera la réjouissance. ''Tout au long de m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIMAF
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurBaudoux Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2015
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 20,00 cm
Francis Baudoux, psychiatre issu de l'ULB de Bruxelles, franc-maçon depuis plus de cinquante ans, nous invite à un questionnement. C'est une sollicitation à vertu thérapeutique pour celui ou celle qui en acceptera la réjouissance. ''Tout au long de ma vie, j'ai été habité par le questionnement. Tout au long de ma vie, j'ai tenté d'éteindre ce questionnement par des réponses, encore des réponses, toujours des réponses. Je n'y suis heureusement pas arrivé. Je ne regrette rien. Elles m'ont aidé à bien vivre, ces questions et ces réponses. Arrivé en fin de vie, je réalise à quel point je reste hanté par ce besoin. Je ne suis heureusement plus habité par celui de devoir répondre à toutes les questions. Seules m'importent les questions ! J'éprouve le besoin de vous transmettre cette urgence de questionnement. Je déclare ouverte la pêche aux questions... A vous de répondre à cet appel si une force impérieuse vous pousse à vouloir « aller plus loin ». N'hésitez pas à mordre à cet hameçon de pur métal ! Profitez-en ! II y a assez de questions pour tout le monde !