Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dess[e]ins croisés

Gancel Denis, Deléris Gilles
Date de parution 09/11/2018
EAN: 9782919507979
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dess[e]ins croisés est l’histoire d’une collaboration de 20 années. En effet, les textes regroupés dans cet ouvrage ont été écrits par Gilles Deléris et Denis Gancel, les deux fondateurs de l’agence de communication W. Chroniques, analyses, coups de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOCO
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGancel Denis, Deléris Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2018
Poids1315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 22,10 x 34,10 cm
Dess[e]ins croisés est l’histoire d’une collaboration de 20 années. En effet, les textes regroupés dans cet ouvrage ont été écrits par Gilles Deléris et Denis Gancel, les deux fondateurs de l’agence de communication W. Chroniques, analyses, coups de gueule parfois, convictions toujours… Leurs regards se croisent, s’entremêlent, se répondent mais ne divergent jamais. Car voilà 20 ans aujourd’hui qu’ils regardent dans la même direction. Ici, les principaux protagonistes sont les marques, la création, le design, la communication… Ce livre-objet peut être ouvert au hasard des pages ou lu de A à Z, parcouru ou feuilleté… À chacun de se laisser inspirer, sur l’instant. Les images, formes, illustrations répondent aux mots, dans une volonté d’interdépendance perpétuelle.