Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'EGLISE ANIMISTE DE NOTRE TEMPS

Oyabi Antoine
Date de parution 15/01/2012
EAN: 9782919481002
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’animisme est Universel. Le rapport sacré a la terre, a soi-même, aux esprits, aux dieux. Source de la pensée magique. Une façon de guérir ancestrale. La restauration d’une réalité pleine ou l'invisible et le visible s’interpénètrent. Il se pratique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOYABI A
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurOyabi Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2012
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 23,50 cm
L’animisme est Universel. Le rapport sacré a la terre, a soi-même, aux esprits, aux dieux. Source de la pensée magique. Une façon de guérir ancestrale. La restauration d’une réalité pleine ou l'invisible et le visible s’interpénètrent. Il se pratique en Sibérie ou le mot chaman est apparu; mais aussi au Tibet, dans l'ensemble de l'Amérique du Sud ; dans l’ensemble de la Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande, en Corée, dans les régions arctiques chez les Esquimaux, en Amérique du Nord, chez les Indiens, en Afrique chez les Bochimans, en Australie, Le shintoïsme au Japon, et ceci est loin d’être exhaustif. Dans nos contrées, ils furent violemment persécutés pendant plusieurs siècles ils avaient la réputation de faire commerce avec les esprits, pratique diabolique. Ces " sorciers " étaient brûlés sur la place publique. La même histoire a lieu dans le monde entier par rapport au pouvoir de masse qui se mettait en place. Même face à la culture occidentale, l’animisme reste encore actif. Autrefois, ce personnage communautaire était consulté pour ses qualités de devin, guérisseur et conseiller, réparateur.