Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE GOLFE DU MORBIHAN

JOHNSTON ALAN
Date de parution 21/03/2023
EAN: 9782919440870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s’agit plutôt un « carnet de lieu qui fait voyager » qu’un carnet de voyage au sens propre. Sans être didactique, il nous permet de découvrir et ressentir toute la beauté et la richesse de la nature de cet endroit si particulier.Ce livre document ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAPEIRON
Nombre de pages63
Langue du livreFrançais
AuteurJOHNSTON ALAN
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 17,00 cm
Il s’agit plutôt un « carnet de lieu qui fait voyager » qu’un carnet de voyage au sens propre. Sans être didactique, il nous permet de découvrir et ressentir toute la beauté et la richesse de la nature de cet endroit si particulier.Ce livre document les lieux autour du Golfe, visités et revisités par l’auteur pendant 14 semaines, de la fin de l’été au printemps prochain, “d’une hirondelle à l’autre”. Sa mise en pages est basée sur une narration visuelle. Les crayonnés et aquarelles nous font découvrir le lieu. Tantôt des études très détaillés et précises des objets trouvés et paysages, nous font ressentir le temps du regard posé et l’immersion de l’auteur dans le monde du présent, sensoriel. Tantôt des esquisses très rapides saisissent les moments éphémères des animaux en mouvement. Ainsi, faisant miroir de son propre vécu « en plein air » et encadrés des notes naturalistes manuscrites cet ouvrage vacille entre science et art, doté d’une grande subjectivité. Un ouvrage engagé pour la sauvegarde d’un patrimoine exceptionnel en « Mor Bihan ».