Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poèmes pour les marchandes de pommes - Jonathan Swift

SWIFT Jonathan, MALHERBET Emmanuel
Date de parution 01/05/2014
EAN: 9782919376308
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cris du marché, poèmes-graffitis gravés sur les vitres des auberges, ironie mordante, ronchonnements amusés et mauvaise foi, mais aussi attention extrême à ce qui fait l'épaisseur du monde, la poésie de Swift, toujours malicieuse et jubilatoire, est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIDADES
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurSWIFT Jonathan, MALHERBET Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2014
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,50 x 21,00 cm
Cris du marché, poèmes-graffitis gravés sur les vitres des auberges, ironie mordante, ronchonnements amusés et mauvaise foi, mais aussi attention extrême à ce qui fait l'épaisseur du monde, la poésie de Swift, toujours malicieuse et jubilatoire, est protéiforme. Langue verte, langue vive, souci de la musique des mots et de la vision qui touche. Ce recueil, semblable à une promenade par les rues de la ville ou les chemins de la campagne, est souvent porteur d'une très discrète tendresse. Il comprend en outre les deux grands poèmes lyriques, de grand souffle et grande modernité que sont Description d'un orage sur la ville et Description du matin.Cette édition bilingue reprend, avec quelques modifications de la traduction et en y ajoutant quelques poèmes, celle donnée par les Éditions de l'Arbre en 2008.Traduction : Emmanuel Malherbet"C'est sûr, l'église et le clergé d'iciSont de bien proches parentsTous deux loin des intempériesEt tous deux vides en dedans."