Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ils vivent

POTTIER ETIENNE
Date de parution 11/10/2012
EAN: 9782919347100
Disponibilité Epuisé
Après avoir publié Les Murs Tremblent en 2011, ION est fier de suivre le travail d'Etienne Pottier qui s'annonce de plus en plus frappant et ambitieux. Ils vivent regroupe des portraits d'ossements d'animaux. Au milieu du flux permanent des images en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurION
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPOTTIER ETIENNE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 1,90 x 2,70 cm
Après avoir publié Les Murs Tremblent en 2011, ION est fier de suivre le travail d'Etienne Pottier qui s'annonce de plus en plus frappant et ambitieux. Ils vivent regroupe des portraits d'ossements d'animaux. Au milieu du flux permanent des images en ligne, l'auteur prélève des photos anonymes, retravaille ces visuels par la gravure à la pointe d'acier sur des plaques d'aluminium grand format, transformant la froide matière numérique en attaquant, transperçant, déchirant, découpant, ponçant le métal... Etienne Pottier glisse parfois vers l'abstraction, crée des manques ou répète un bout d'os comme un motif dans un art décoratif sauvage et profane. Les gravures sont ensuite imprimées sur des tissus usagés (nappes, draps en seconde vie). Des photos en situation montreront la dimension réelle des images. Les Murs Tremblent était plein d'un bruit blanc de tintamarre, Ils vivent a le silence et la force de la disparition de la chair.