Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ça aurait pu être moi

GIOMBINI Yves
Date de parution 30/10/2018
EAN: 9782919342211
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Anca, jeune femme volontaire et sensible au sortir de son adolescence, trace son chemin d’artiste émergente dans la période instable et troublée d’un pays en pleine révolution civile.Dans cette histoire, contemporaine et intemporelle, l’héroïne racon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAU PAYS REVE
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurGIOMBINI Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2018
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,20 x 20,50 cm
Anca, jeune femme volontaire et sensible au sortir de son adolescence, trace son chemin d’artiste émergente dans la période instable et troublée d’un pays en pleine révolution civile.Dans cette histoire, contemporaine et intemporelle, l’héroïne raconte son parcours personnel et artistique: la découverte et l’affirmation de son art, ses émotions et ses doutes, sa relation intime aux êtres et au monde,… L’écriture sous forme de prose poétique sans ponctuation entraîne le lecteur dans une mise en abyme sonore et musicale de la narration:Voilà pourquoi j’ose un nouveau rêve les yeux grands ouverts sur des ailleurs de comblement un rêve de renouveau une renaissance. Voilà pourquoi agrippée à la crinière d’une fabuleuse monture, je réinvente l’espérance. Je retrouve mon image d’avant. Celle du temps où jeune fille nubile, je sentais la sève ardente monter en moi du temps où je criais, je dansais, je chantais, je riais …où je pleurais aussi parfois»Ce roman biographique met la lumière sur les enjeux et les contraintes de la création artistique au quotidien, sa place et son importance dans le courant de l’Histoire: «L’art indique aux hommes leur raison d’être. Il leur révèle le sens de la vie, il les éclaire sur leur destinée et par conséquent les oriente dans l’existence» (Auguste Rodin)