Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'inoubliable senteur des groseilliers à fleurs

KALMAR Pierre
Date de parution 17/02/2022
EAN: 9782919341740
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce court volume composé durant le confinement, Pierre Kalmar, parcourt son petit jardin thiernois, observe et décrit les plantes qu'il a choisies ou qui étaient présentes dès son arrivée, les animaux, petits et grands, et s'efforce d'établir un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurKALMAR Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2022
Poids101 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Jardins de Thiers et de Montluçon
Dans ce court volume composé durant le confinement, Pierre Kalmar, parcourt son petit jardin thiernois, observe et décrit les plantes qu'il a choisies ou qui étaient présentes dès son arrivée, les animaux, petits et grands, et s'efforce d'établir un lien entre cet endroit et le jardin de ses parents, à Montluçon. Des souvenirs d'enfance et des pensées de toutes sortes émaillent le récit. Cet opuscule intéressera les personnes qui s'intéressent aux plantes, sauvages ou cultivées, dotées d'une certaine sensibilité. Ils ne seront pas trop conformiste et sauront percevoir l'existence sous un angle poétique. Ils s'interrogeront sur la notion de temps et celle d'un au-delà qui ne sera ni celui de la religion ni celui des illuminés.