Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un maréchal contre une pintade - La pénurie en France durant la Seconde Guerre Mondiale

KALMAR Pierre
Date de parution 03/04/2023
EAN: 9782919341085
Disponibilité Manque temporaire
Les quinze lettres qui composent cet opuscule concernent les années 1942, 1943 et 1944. Je fournis des informations sur le nom et le lieu de résidence des expéditeurs et des destinataires avant chacune d'elles. La plupart sont issus du nord de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurKALMAR Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2023
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Lettres de 1942, 1943 et 1944
Les quinze lettres qui composent cet opuscule concernent les années 1942, 1943 et 1944. Je fournis des informations sur le nom et le lieu de résidence des expéditeurs et des destinataires avant chacune d'elles. La plupart sont issus du nord de la France.Je reproduis les lettres dans leur orthographe originelle.Chaque lettre est suivie de commentaires relatifs aux thématiques abordées. Lorsqu'elles sont traitées dans plusieurs lettres, je ne fais que les évoquer et je renvoie le lecteur au dossier plus détaillé qui fait suite aux courriers.Quand les thèmes abordés ne concernent qu'une seule correspondance, j'en parle immédiatement.Je ne développe pas systématiquement tous les sujets auxquels les épistoliers font référence. C'est notamment le cas de ceux qui sont à peine effleurés. J'agrémente enfin ces courriers de remarques toutes personnelles qui n'ont pas forcément de rapport avec les faits historiques.