Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES GRANDES GUEULES DE LA MER

Date de parution 01/10/2014
EAN: 9782919322145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La bouche, partie du corps visible et intime à la fois, est l’ouverture par laquelle la nourriture entre dans le corps, mais elle n’est pas que cela. Chez l’humain ou l’animal, elle nourrit ou agresse, protège quelquefois, détruit souvent.Sa forme, t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTURTLE PROD
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2014
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 25,00 x 25,00 cm
La bouche, partie du corps visible et intime à la fois, est l’ouverture par laquelle la nourriture entre dans le corps, mais elle n’est pas que cela. Chez l’humain ou l’animal, elle nourrit ou agresse, protège quelquefois, détruit souvent.Sa forme, très variée chez les poissons, rend la bouche particulièrement intéressante à observer et donc à photographier. Mais lorsque cette bouche se dilate, s’ouvre grandement jusqu’à devenir démesurée par rapport au corps de l’animal, alors nous nous interrogeons : un bâillement d’ennui, une posture intimidante, un sourire séduisant ou une simple envie ? Le mystère persiste, encore que les biologistes ont une petite idée…Laissons notre imagination vagabonder pour le seul plaisir de l’observation animale et celui de partager cela avec vous. Sans oublier un zeste d’humour indispensable à la curiosité scientifique, à la découverte et à la connaissance de l’autre.