Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Joy Division : Closer

CANDILLER Palem
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782919296620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au moment d’enregistrer Closer, Joy Division est devenu une unité de musiciens professionnels, signés par le label Factory qui respecte leur liberté artistique et leur fournit de bonnes conditions de création. Leur présence scénique a gagné en qualit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENSITE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCANDILLER Palem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,00 x 18,00 cm
Au moment d’enregistrer Closer, Joy Division est devenu une unité de musiciens professionnels, signés par le label Factory qui respecte leur liberté artistique et leur fournit de bonnes conditions de création. Leur présence scénique a gagné en qualité et en puissance. Une tournée aux États-Unis se profile pour le printemps suivant la sortie de ce deuxième album. « Nous abordions les années 80 avec excitation » se rappelle Sumner. Mais Closer naît du déséquilibre entre un groupe indépendant qui progresse et un chanteur, Ian Curtis, qui glisse dans ses propres ténèbres jusqu’à l’irréparable.