Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THE STRANGLERS BLACK AND WHITE

BOILE ANTHONY
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9782919296200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tranchant, musculeux, physique sans oublier d’être cérébral, Black and White est probablement l’œuvre la plus dure des Stranglers. La plus pessimiste. Certes l’humour n’a pas soudain désertéle camp du quatuor, mais il y est plus grinçant que jamais. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENSITE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBOILE ANTHONY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,00 x 18,00 cm
Tranchant, musculeux, physique sans oublier d’être cérébral, Black and White est probablement l’œuvre la plus dure des Stranglers. La plus pessimiste. Certes l’humour n’a pas soudain désertéle camp du quatuor, mais il y est plus grinçant que jamais. Regorgeant d’images militaires, transpirant par tous ses sillons la paranoïa, l’angoisse de la guerre froide qui s’embraserait pour de bon, la peur des dérives technologiques et du cataclysme nucléaire, cet album aurait tout aussi bien pu s’appeler The Apocalypse According to The Stranglers. Pas de rédemption à l’horizon de ses quarante minutes, mais une salve de chansons inflammables et mal lunées que le groupe lance au visage d’une Europe en crise, spécialement d’une Angleterre déclinante, convulsive, saisie par la nausée.