Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moloch academik

Schurmans Fabrice
Date de parution 17/11/2023
EAN: 9782919285358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fabien Assemans, jeune chercheur bruxellois, débarque à Paris plein d’enthousiasme pour intégrer un prestigieux centre de recherche universitaire dans le domaine des sciences sociales. Mais ce à quoi il va se trouver confronté, avec ses deux camarade... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANTIDATA
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurSchurmans Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2023
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,00 x 17,00 cm
Fabien Assemans, jeune chercheur bruxellois, débarque à Paris plein d’enthousiasme pour intégrer un prestigieux centre de recherche universitaire dans le domaine des sciences sociales. Mais ce à quoi il va se trouver confronté, avec ses deux camarades recrutés au sein du même projet institutionnel, n’a que peu à voir avec les difficultés du travail de recherche en sciences sociales. C’est un autre combat qui l’attend. Il a pour noms lutte des classes, lutte des places, exploitation, vampirisme. Jusqu’au jour où les postdocs se rebiffent…