Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques authentiques

SINKA François
Date de parution 20/06/2020
EAN: 9782919277322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd’hui retraité, l’auteur évoque ici de façon personnelle et authentique quelques événements marquants de son quotidien au cours de sa longue carrière au sein de la Gendarmerie de Vitry-le-François, une ville dont il dit qu’il connait toutes les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOEL PHILIPPE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSINKA François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2020
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Aujourd’hui retraité, l’auteur évoque ici de façon personnelle et authentique quelques événements marquants de son quotidien au cours de sa longue carrière au sein de la Gendarmerie de Vitry-le-François, une ville dont il dit qu’il connait toutes les rues, tous les immeubles et presque toutes les personnes.Si les faits relatés sont parfois drôles, émouvants et parfois sombres, ils sont aussi toujours véridiques. Ce livre est le témoignage d’un homme passionné par un métier souvent ingrat, mais surtout un hommage à tous ceux qu’il a côtoyés au cours de cette longue période, ses collègues, certains de ses supérieurs et toutes ces victimes que l’on oublie trop facilement.