Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dominique Duplantier, encre et aquarelle

DUPLANTIER Dominique
Date de parution 23/02/2024
EAN: 9782919273171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si l’artiste est connu pour ses plans de villes, ses dessins de maisons du Sud-Ouest et ses affiches, son œuvre plus intimereste à découvrir.Ce livre met en lumière la création personnelle de Dominique Duplantier. Ses grands dessins à la plume et ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS KOEGUI
Nombre de pages279
Langue du livreFrançais
AuteurDUPLANTIER Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2024
Poids1500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 30,00 x 24,00 cm
Si l’artiste est connu pour ses plans de villes, ses dessins de maisons du Sud-Ouest et ses affiches, son œuvre plus intimereste à découvrir.Ce livre met en lumière la création personnelle de Dominique Duplantier. Ses grands dessins à la plume et ses aquarelles nous entraînent dans un univers étrange et onirique. Ses personnages absorbés par une architecture ou noyés dans un flot de mots, son bestiaire, ses paysages tourmentés invitent à s’échapper de la réalité et à fuir la folie du monde. On y rencontre un « chien » Roger, un Napoléon, un Mickey. L’humour des situations s’installe comme dans ses premières bandes dessinées.Humour, dérision, fantaisie, surréalisme s’expriment dans une poésie présente en filigrane dans l’ensemble de son œuvre. Poésie que l’on retrouve dans les dessins d’architecture et les plans de villes commandés par les éditions Gallimard dès 1988. L’artiste se concentre sur une technique personnelle de vues axonométriques, de façades reconstituées telles que l’œil sur place ne peut les voir. Le charme des réalisations touche le public immédiatement conquis.