Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le panorama des oiseaux migrateurs

Clément Dominique, Weill Marie
Date de parution 04/05/2018
EAN: 9782919202270
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Narbonnaise est un haut lieu de la migration en France. La cigogne, devenue l'un des emblèmes de la migration en Narbonnaise, ne saurait masquer le nombre considérable et l'exceptionnelle diversité des oiseaux migrateurs qui survolent le Parc natu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPNRNM
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurClément Dominique, Weill Marie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2018
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,00 x 23,00 cm
La Narbonnaise est un haut lieu de la migration en France. La cigogne, devenue l'un des emblèmes de la migration en Narbonnaise, ne saurait masquer le nombre considérable et l'exceptionnelle diversité des oiseaux migrateurs qui survolent le Parc naturel régional.L'ornithologue Dominique Clément et l'ethnologue Marie Weill nous racontent l'aventure de la migration et nous donnent à voir des moments de vie de quelque 72 oiseaux. Ces brefs récits nous immergent dans les périples captivants de leurs voyages, comme dans les scènes de leur vie quotidienne. Mais nous appréhendons aussi la variabilité des relations que les hommes ont tissées avec ces oiseaux et avec la nature environnante. Les photographes sont les témoins patients et attentifs du spectacle sensationnel ou secret qu'offrent les migrateurs, dont ils nous livrent des portraits saisissants. Portraits parachevés par Alban Larousse, ses croquis sur le vif permettent au lecteur de se placer au plus près des oiseaux.