Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cadoudal

VIAL-ANDRU Mauricette
Date de parution 30/08/2024
EAN: 9782919158911
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C´est une épopée formidable dans laquelle nous entraine l´auteur à la suite du grand général vendéen que l´on se prend à admirer dés le premier chapitre ! Plume au chapeau, sabre à l´arçon, Monsieur Georges se bat comme un lion. Dans sa correspon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILVMENA
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurVIAL-ANDRU Mauricette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 2,10 x 1,50 cm
Le géant rebelle
C´est une épopée formidable dans laquelle nous entraine l´auteur à la suite du grand général vendéen que l´on se prend à admirer dés le premier chapitre ! Plume au chapeau, sabre à l´arçon, Monsieur Georges se bat comme un lion. Dans sa correspondance, il signe Gédéon en référence au célèbre Juge d´Israël. Cadoudal, en adoptant ce pseudonyme biblique, affirme la faiblesse de ses ressources mais l´élévation spirituelle de son but. « Avec Georges sont mortes les dernières puissances rurales, les suprêmes et sublimes mouvements populaires : l´âme loyale, fervente et paysanne , l´âme des longues rêveries, des ténacités que rien n´abat, l´âme d´acceptation chrétienne et de candide révolte , l´âme des pâtres, des forestiers, des laboureurs, l´âme des mains jointes ou rivées sur l´outil. » (Jean de La Varende)