Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Capitalisme ou Civilisation

Tort Patrick, Paradis Clément
Date de parution 13/11/2020
EAN: 9782919103249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Patrick Tort, qui sera cet automne le lauréat du prix de la fondation France Liberté pour la parution en 2019 de son livre L'Intelligence des limites (Gruppen, 2019), analyse dans ces trois entretiens les enjeux majeurs d'une crise de civilisation qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRUPPEN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurTort Patrick, Paradis Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,10 x 1,80 cm
Entretiens avec Michel Joli, Fabien Ollier et Clément Paradis
Patrick Tort, qui sera cet automne le lauréat du prix de la fondation France Liberté pour la parution en 2019 de son livre L'Intelligence des limites (Gruppen, 2019), analyse dans ces trois entretiens les enjeux majeurs d'une crise de civilisation qui chaque jour frappe plus violemment notre humanité. Idéologie, technologie, écologie, capitalisme et transhumanisme sont autant de sujets qu'il s'attache ici à éclairer méthodiquement pour établir ce que pourrait être une nouvelle éthique du civilisé : Le capitalisme ne guérira pas la misère du monde car il a besoin de la misère du monde. De cette évidence, les révoltes d'aujourd'hui doivent être ré-instruites. Arrêtons d'espérer. Commençons à vouloir.