Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Verdun L'Assaut allemand

Buffetaut Yves, Schwartz Eric, Cadé Emmanuel
Date de parution 07/05/2014
EAN: 9782919091386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début de l'année 1916, le front Ouest semble désespérément immobilisé. Les Allemands comprennent que ce statu quo ne peut que les affaiblir à terme et ils décident de frapper l'armée française à Verdun, qui est un secteur proche de leur frontière.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYSEC
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurBuffetaut Yves, Schwartz Eric, Cadé Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Février-avril 1916
Au début de l'année 1916, le front Ouest semble désespérément immobilisé. Les Allemands comprennent que ce statu quo ne peut que les affaiblir à terme et ils décident de frapper l'armée française à Verdun, qui est un secteur proche de leur frontière. Courant février 1916, les Français commencent à avoir la certitude d'une attaque à Verdun, mais lorsque celle-ci se déclenche le 21 février 1916, ils sont surpris de la puissance de l'artillerie allemande. Malgré une résistance farouche des Français, les Allemands progressent et s'emparent du fort de Douaumont. Le général Pétain est alors appelé, avec sa 2e armée, pour coordonner la défense de Verdun.