Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Laisse-le partir, il réussira ce p'tit gars !

Evano Yvon
Date de parution 25/11/2021
EAN: 9782918945765
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En pays gallo, ma mère soucieuse du manque d’argent pour nourrir ses enfants aimait dire : « Il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot ! », comme pour mieux déployer son courage, jour après jour.C’est de cette phrase reçue en héritage q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRECITS
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurEvano Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2021
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Laisse-le partir, il réussira ce p'tit gars !
En pays gallo, ma mère soucieuse du manque d’argent pour nourrir ses enfants aimait dire : « Il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot ! », comme pour mieux déployer son courage, jour après jour.C’est de cette phrase reçue en héritage que j’ai construit ma vie avec la volonté de donner à chaque instant le meilleur de moi-même. Parti de ma Bretagne avec un certificat d’études, le manque d’instruction m’a handicapé toute ma vie. Mais je me suis efforcé d’apprendre à mieux me connaître pour combler par le travail, l’écoute et l’observation, mes insuffisances afin de m’élever dans la vie.Arrivé à l’âge de me retirer de ma vie d’entrepreneur, j’éprouve une grande fierté pour le p’tit gars qui a vécu une carrière exceptionnelle dans une société qui ne l’était pas moins. Je me suis construit à travers mon engagement professionnel avec l’obsession que mes deux filles ne souffrent de rien, en pensant à ma mère qui avait dû tellement endurer pour élever ses six enfants.