Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des chemins et des sources

Gicquel Marie-Paule
Date de parution 30/11/2020
EAN: 9782918945703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps a passé sur les landes de notre enfance. Des villages ont disparu et les hommes sont partis. De l’après-guerre ne subsistent plus que des images qui s’estompent et des échos qui tombent dans le silence. Sur cette terre, des hommes vaillants,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRECITS
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Marie-Paule
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2020
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)10,60 x 15,00 x 21,00 cm
Récit d'une enfance dans le pays du Porhoët
Le temps a passé sur les landes de notre enfance. Des villages ont disparu et les hommes sont partis. De l’après-guerre ne subsistent plus que des images qui s’estompent et des échos qui tombent dans le silence. Sur cette terre, des hommes vaillants, simples et modestes, conscients de la fragilité de toute chose avaient pris racine. Ils connaissaient la valeur de l’effort et le sens de l’entraide. Ils cultivaient l’art d’être heureux et avaient le goût du rire…Ce livre recueille des bribes de ce temps : des mots du terroir, des histoires et des chants, des gestes et des façons de faire, une vision de la vie, de l’enfance, de la famille, de l’éducation…Ce récit est une flânerie dans le Porhoët d’autrefois, un regard à travers les yeux de la mémoire…