Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les médias sociaux expliqués à mon boss - collection fondamentaux web & marketing

& Kabla Gourvennec
Date de parution 01/02/2011
EAN: 9782918866107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre des Editions Kawa écrit par Media ACES, sous la direction de Yann GOURVENNEC et Hervé KABLA 2010 a été l'année du décollage des médias sociaux dans l'entreprise. Après un round d'observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKAWA
Nombre de pages418
Langue du livreFrançais
Auteur& Kabla Gourvennec
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2011
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 21,00 cm
Un livre des Editions Kawa écrit par Media ACES, sous la direction de Yann GOURVENNEC et Hervé KABLA 2010 a été l'année du décollage des médias sociaux dans l'entreprise. Après un round d'observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette discipline s'élever rapidement au plan stratégique. L'association Médias Aces et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc - au travers de cet ouvrage collectif - couché leurs expériences en termes d'utilisation des médias sociaux dans le cadre de l'entreprise. Ces expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui constituent la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise :1/ le déclenchement : on y présente les ingrédients qui permettent de déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise. Pourquoi les médias sociaux en entreprise ? Que sont-ils ? En quoi sont-ils pertinents pour les entreprises ?2/ le développement: on s'y attache à voir comment on peut mettre en œuvre et développer l'initiative médias sociaux à l'intérieur de l'entreprise. On s'intéresse plus au « comment » qu'au « pourquoi ». Y sont décrits les méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien entendu, avec force témoignages issus de membres de l'association Media Aces.3/ la structuration: on y décrit comment pérenniser la démarche de médias sociaux, l'encadrer, la réglementer. Cette partie comporte des conseils pratiques et des fiches concrètes permettant de préparer son community management, ses guidelines, sa charte de la transparence.