Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La France nous revient de droit

Beauregard Ray Raymford Newdays
Date de parution 11/07/2023
EAN: 9782918833147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Afrique, Kama.... après des années dans l'ombre de certains continents et surtout celle de certains pays comme la France, a fini par se rendre compte qu'elle avait un destin aussi. Après donc un véritable et sincère brainstorming, elle a décidé de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBeauregard Ray Raymford Newdays
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2023
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Les lendemains certains de l'Afrique
L'Afrique, Kama.... après des années dans l'ombre de certains continents et surtout celle de certains pays comme la France, a fini par se rendre compte qu'elle avait un destin aussi. Après donc un véritable et sincère brainstorming, elle a décidé de sauver le peu qui lui restait de son âme. Elle a unifié ses Etats, Afrique Unified States ; entamé une politique de développement propre à elle pour se voir après quelques années malgré la satire de l'homme blanc, détentrice de la moitié du PIB mondial. C'est quelque chose que le monde ne peut pas admettre.