Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ça sent le roussi dans les Aiguilles

Bodeau Hervé, Desmurs Guillaume
Date de parution 12/11/2024
EAN: 9782918824497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand le thermomètre monte à Chamonix, la température affole la montagne.Alors que la tension est palpable et que des activistes semblent prêts à passer à l’action, Clémence Caster – missionnée par l’agence InterCoop – revient dans la vallée pour avo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMEDITIONS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBodeau Hervé, Desmurs Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2024
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,00 x 18,00 cm
Quand le thermomètre monte à Chamonix, la température affole la montagne.Alors que la tension est palpable et que des activistes semblent prêts à passer à l’action, Clémence Caster – missionnée par l’agence InterCoop – revient dans la vallée pour avoir un oeil sur la marmite.Comme par hasard, c’est ce moment que choisissent d’anciennes connaissances pour réapparaître dans le paysage, faire ressurgir lepassé et régler des comptes.Certains semblent même avoir les moyens de faire sauter la cocotte.Dans la capitale de l’alpinisme, ça sent vraiment le roussi !