Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes à dormir debout, contes de Provence

Paolini Charles
Date de parution 26/11/2014
EAN: 9782918754183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mieux vaut rire de tout que pleurer pour un rienIci, la logique ne semble pas exactement la même que sous lesautres cieux ; elle est comme les quatre tiers du pastis de César :sujette à fantaisie.Dans quelques millénaires, près d’une mer fermée avant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJM DESBOIS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurPaolini Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2014
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 20,50 cm
Mieux vaut rire de tout que pleurer pour un rienIci, la logique ne semble pas exactement la même que sous lesautres cieux ; elle est comme les quatre tiers du pastis de César :sujette à fantaisie.Dans quelques millénaires, près d’une mer fermée avantqu’elle s’assèche, un vieil archéologue martien ou vénusien découvrirace qui avait été un coin de paradis et que ses habitantsjoyeux appelaient « la Provence ». On plaisantait beaucoupmais on fabriquait là le plus sérieusement du monde du nectaravec des ceps de vigne et on s’y régalait de mets qui ne s’avalaientpas encore en comprimés : bouillabaisse, pistou, brandadeet aïoli.Mais là, on entre de plain-pied dans la légende ; peut-êtremême s’agit-il de fables colportées au soleil de Midi par ces fabuleuxcontes… à dormir debout.Et qui nous font rêver.Dans Contes à dormir debout, à travers 45 histoires délicieuses,Charles Paolini nous fait entrer dans son univers d’humourcocasse, de mots d’esprit, de plaisirs quotidiens et dejoyeux délices…