Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mais qu'est-ce qu'elles veulent encore !

Osez le feminisme
Date de parution 03/03/2012
EAN: 9782918597735
Disponibilité Manque temporaire
Un livre événement : les quarante principales associations féministes se sont réunies pour commettre ce manifeste à l'image de celui des atterrés (75 000 ex. vendus). Elles tirent la sonnette d'alarme. La condition des femmes régresse depuis une diza... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurOsez le feminisme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2012
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,50 x 17,00 cm
Manifeste des Féministes en Mouvements
Un livre événement : les quarante principales associations féministes se sont réunies pour commettre ce manifeste à l'image de celui des atterrés (75 000 ex. vendus). Elles tirent la sonnette d'alarme. La condition des femmes régresse depuis une dizaine d'années comme en attestent la remise en cause des droits conquis (fermetures de centres d'ivg ou de maternités, réforme du congé maternité, violences minimisées mais également démantèlement des services publics, réforme des retraites ou du système de santé qui touchent particulièrement les femmes), les inégalités au travail persistantes... Le 17 mars, les représentantes de ces associations interpelleront« via» le manifeste les candidats à la présidence de la République. Que comptent-ils faire pour les droits des femmes ?