Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Combattre les petites philosophies du pénis

Marinopoulos Sophie
Date de parution 02/11/2011
EAN: 9782918597438
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est un cri du coeur. Sophie Marinopoulos, psychanalyste et femme engagée, auteur de nombreux ouvrages dont «Le Corps bavard» et «Dites-moi à quoi il joue je vous dirai comment il va», s'insurge contre les déviances du féminisme aujourd'hui. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurMarinopoulos Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2011
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,40 x 18,90 cm
Où vont les femmes ?
Ce livre est un cri du coeur. Sophie Marinopoulos, psychanalyste et femme engagée, auteur de nombreux ouvrages dont «Le Corps bavard» et «Dites-moi à quoi il joue je vous dirai comment il va», s'insurge contre les déviances du féminisme aujourd'hui. A la lumière de faits divers (affaires Strauss-Kahn ou Trintignant), elle montre combien le féminisme est en train de devenir une caricature bien loin de son discours d'origine sur l'égalité et le respect de tous les droits humains. Cette virulence cantonnée la réaction atteste combien nombre de femmes demeurent dans la logique de l'exclusion et de la domination masculine, celle du pénis. Ce qui dessert la cause des femmes.