Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sommes-nous vraiment prêts à changer ?

Sue Roger
Date de parution 24/09/2011
EAN: 9782918597339
Disponibilité Manque temporaire
Voilà un livre qui vous oblige à penser différemment la société. En effet nous sommes entrés dans un nouveau modèle de croissance : il s'agit aujourd'hui de libérer les ressources du capital humain, de produire l'individu. Ceci n'est pas un « luxe » ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSue Roger
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2011
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,60 x 22,00 cm
Le social au coeur de l'économie
Voilà un livre qui vous oblige à penser différemment la société. En effet nous sommes entrés dans un nouveau modèle de croissance : il s'agit aujourd'hui de libérer les ressources du capital humain, de produire l'individu. Ceci n'est pas un « luxe » mais une sortie de crise, le moteur de la nouvelle économie. Cela exige d'investir dans les domaines de la santé, de l'éducation... là où précisément nos gouvernements, aveugles à cette mutation, serrent drastiquement la ceinture. L'obstacle majeur n'est pas notre modèle économique, qui a connu bien d'autres révolutions, mais notre horizon idéologique, particulièrement borné lorsqu'il s'agit de préserver les intérêts de ses bénéficiaires. Il est temps d'en changer, et l'auteur nous montre le pourquoi du comment dans un essai magistral. Roge