Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La salle d'attente

YRAGAEL
Date de parution 25/03/2025
EAN: 9782918527541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps s’accélère, il se dérègle. Les murs tremblent, se fissurent,suintent, la machine à café devient folle, les ombres portées défilent aussivite que les aiguilles de la pendule, tout s’emballe, jusqu’à son paroxysme.Un pan de mur s’effondre.Une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORES ET DEJA
Nombre de pages34
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurYRAGAEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,10 x 1,80 cm
Le temps s’accélère, il se dérègle. Les murs tremblent, se fissurent,suintent, la machine à café devient folle, les ombres portées défilent aussivite que les aiguilles de la pendule, tout s’emballe, jusqu’à son paroxysme.Un pan de mur s’effondre.Une épaisse fumée envahit l’espace.Tout est calme.Petit à petit on commence à distinguer une silhouette. Elle avance vers lespassagers de cette salle d’attente et les examine à l’aide du faisceau de salampe torche. Elle se débarrasse de son barda, s’assoit, boit une gorgéed’une eau trouble. Elle en propose. Elle se racle la gorge.Elle raconte. Elle raconte sa joie d’avoir trouvé des survivants àl’accélération du monde.Seuls ceux qui attendaient ont survécu.Il faut que je vous prépare.Le monde n’est plus comme vous l’avez connu.Vous êtes prêts ? Vous voulez savoir ?Vous êtes sûrs ?