Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'arnaque antiraciste expliquée à ma soeur

Bennasar Cyril
Date de parution 10/02/2021
EAN: 9782918414872
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a 25 ans, on pouvait entendre Cyril Bennasar sur Radio Libertaire. Aujourd'hui, il écrit dans Causeur. D'aucuns en déduiront qu'il est devenu réactionnaire, donc raciste. Mais c'est l'antiracisme qui est obsédé par les origines et les couleur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMORDICUS
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBennasar Cyril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2021
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,50 x 18,50 cm
Il y a 25 ans, on pouvait entendre Cyril Bennasar sur Radio Libertaire. Aujourd'hui, il écrit dans Causeur. D'aucuns en déduiront qu'il est devenu réactionnaire, donc raciste. Mais c'est l'antiracisme qui est obsédé par les origines et les couleurs de peau, et qui a comme seule grille de lecture la lutte des dominés et des racisés : contre la France d'avant et celui qui l'incarne, le mâle blanc et ses prétendus privilèges ; contre la langue française, torturée par le charabia inclusif ; finalement contre une culture qui n'inspire pas la moindre gratitude aux derniers arrivés. Rokhaya Diallo incarne à elle seule tous les errements de ce nouveau progressisme qui nous emmène tout droit vers l'obscurantisme. Aussi Cyril Bennasar a-t-il décidé de lui répondre, en opposant à une pseudo-recherche devenue folle les petites expériences de la vraie vie. Avec humour, style et galanterie.