Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Suprême Soviète

Schmitt Olga, Carrère Emmanuel
Date de parution 02/11/2020
EAN: 9782917971901
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Âme slave pour âmes sensibles «Â Suprême Soviète » raconte avec drôlerie et pincement au cÅ?ur l'histoire d'un exil dix ans avant la chute du Mur d'un pays qui bientôt n'existera plus, l'Union soviétique. Exil vers un pays qui n'existe encore que d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PAS D OISEAU
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSchmitt Olga, Carrère Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 21,00 cm
Âme slave pour âmes sensibles «Â Suprême Soviète » raconte avec drôlerie et pincement au cÅ?ur l'histoire d'un exil dix ans avant la chute du Mur d'un pays qui bientôt n'existera plus, l'Union soviétique. Exil vers un pays qui n'existe encore que dans les rêves de la narratrice, la France. Olga a 14 ans et vit à Moscou avec sa grand-mère aviatrice, sacrée Héroïne du peuple pour avoir combattu les nazis, quand sa mère, célèbre comédienne de théâtre, et son père adoptif, artiste banni dont le nom circule comme un mot de passe auprès des happy few, sont priés de quitter leur patrie en qualité d'«Â a-soviétiques ». Un témoignage précieux où Arthur Miller, Cartier-Bresson, Fellini, Aragon, croisent la crème de l'intelligentsia russe dans les cuisines enfumées des appartements communautaires. Et une plongée tragi-comique dans le quotidien pas si lointain d'un monde désormais disparu, avant un voyage en aller simple vers la liberté. La liberté, vraiment ?