Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

B comme Bauhaus

Sudjic Deyan
Date de parution 17/05/2019
EAN: 9782917855928
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quels enjeux sous-tendent la conception de notre cadre de vie, de la cuisine intégrée à la voiture de sport en passant par la fermeture Éclair ? B comme Bauhaus nous guide à travers les formes très hétérogènes qui font aujourd’hui partie de notre ima... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurB42
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurSudjic Deyan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2019
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,00 x 20,90 cm
Un abécédaire du monde moderne
Quels enjeux sous-tendent la conception de notre cadre de vie, de la cuisine intégrée à la voiture de sport en passant par la fermeture Éclair ? B comme Bauhaus nous guide à travers les formes très hétérogènes qui font aujourd’hui partie de notre imaginaire commun, comme le fauteuil Lounge des Eames, le clavier QWERTY et l’opéra de Sydney. Cet « abécédaire du monde moderne » est un kit essentiel pour comprendre notre rapport aux objets et décoder la culture contemporaine. Il éclaire de manière singulière la différence entre art et design, le succès de GTA et de YouTube, la beauté du Boeing 747, il interroge la manie de la collection ou encore les qualités de l’imperfection. En partageant sa propre expérience, le critique britannique Deyan Sudjic livre une vision à la fois incarnée et accessible de l’histoire récente du design.