Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Études sur le collectif Grapus (1970-1990)

Collectif
Date de parution 21/04/2016
EAN: 9782917855706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les années 1970 et 1980 le collectif Grapus tenta, par son engagement politique et graphique, d’allier utilité sociale et exigence visuelle. Travaux de jeunes chercheurs, les neuf textes qui composent ce livre explorent chacun un aspect particul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurB42
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2016
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,60 x 24,00 cm
Entretiens et archives
Dans les années 1970 et 1980 le collectif Grapus tenta, par son engagement politique et graphique, d’allier utilité sociale et exigence visuelle. Travaux de jeunes chercheurs, les neuf textes qui composent ce livre explorent chacun un aspect particulier de la pratique, de l’organisation et de la production de Grapus. Ils s’appuient notamment sur des entretiens et sur l’analyse de documents d’archives, et s’intéressent à des pans parfois méconnus de l’activité du collectif. L’ouvrage apporte ainsi un éclairage nouveau, et une iconographie, pour une large part, inédite, sur le travail de ce groupe français singulier qui aura marqué l’histoire du graphisme contemporain.