Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TXT N°2

Collectif
Date de parution 20/05/2015
EAN: 9782917855591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les publications qui engagent une réflexion sur la diversité des pratiques du design graphique, .txt se présente comme un espace d’écriture proposé aux étudiants de l’option « design graphique » de l’École supérieure d’art et design Grenoble-Va... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurB42
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2015
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,10 x 19,00 cm
Parmi les publications qui engagent une réflexion sur la diversité des pratiques du design graphique, .txt se présente comme un espace d’écriture proposé aux étudiants de l’option « design graphique » de l’École supérieure d’art et design Grenoble-Valence.Dans les textes de ce deuxième numéro de .txt, écrits par des étudiants de l’École supérieure d’art et design Grenoble-Valence, le design graphique ne sauve pas le monde. En revanche, il accompagne les pratiques (Florent Vicente), soucieux des actions qui parviennent à contourner, détourner les règles économiques (Gwendoline Dulat), attentif à ce dont on ne souhaite pas parler (Cécile Galicher) ou ce à quoi on ne pense pas (Margot Baran, David Vallance). Le design graphique, ici, n’est pas héroïque, il ne se contente pas non plus de proposer des formes que l’on pourrait juger « belles » ou pas. Il se confond avec un projet d’existence, à la fois ambitieux et modeste : celui des auteurs.