Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ibuprofène et Caribou

Mongeot Anne
Date de parution 29/06/2012
EAN: 9782917822180
Disponibilité Epuisé
Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux. C’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPGCOM
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurMongeot Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2012
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,80 cm
Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux. C’est ainsi que, lors d’une énième consultation, elle rencontre Emmanuel un séduisant ophtalmologue. Avec lui, elle va tenter d’oublier Hugo, un aventurier qui lui a préféré la Guyane. Tout en jonglant avec Odette, sa collègue pas très commode de l’agence de voyages, son patron qui la fait partir au Canada pour un trek en traîneau tiré par des huskies et ses visites régulières à son médecin généraliste, réussira-t-elle à trouver un équilibre entre hypocondrie et amour ?Ce roman est la suite logique de la nouvelle intitulée « Amazonie, ibuprofène et rose à lèvres pailleté » écrite par Anne et parue dans le recueil collectif « Célibataire, mais… je me soigne ! » qui avait passionné de nombreux lecteurs. C’est donc avec le plus grand plaisir que l’on découvre ici les nouvelles aventures burlesques de son héroïne.