Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MOYA et le carnet des desseins

Moya Patrick
Date de parution 02/06/2016
EAN: 9782917790977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage regroupe plusieurs centaines de dessins en noir et blanc, avec un classement thématique. Patrick Moya en signe le préambule et la journaliste Florence Canarelli la Postface, dont voici un court extrait."Depuis toujours, Moya dessine. Part... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurMoya Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2016
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,00 x 23,00 cm
Cet ouvrage regroupe plusieurs centaines de dessins en noir et blanc, avec un classement thématique. Patrick Moya en signe le préambule et la journaliste Florence Canarelli la Postface, dont voici un court extrait."Depuis toujours, Moya dessine. Partout et en tous lieux. Assis ou debout. En train, en avion ou au restaurant. A la craie pour poser les grandes lignes dans une peinture. Au feutre-pinceaux à pigments pour les dédicaces sur ses livres. Au pinceaux pour ses dédicaces au dos des toiles. Au feutre très fins sur ses carnets à dessins dans les musées ... Des carnets qu'il a rempli par dizaines, par centaines, au fil des ans, depuis ses études d'art à la Villa Arson de Nice. Des carnets de tous formats et de toutes origines, achetés le plus souvent sur place lors de ses voyages. Des carnets de dessins qui parlent de ses « desseins » … et dessinent les grandes lignes de son aventure artistique. "