Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La littérature contemporaine des minorités linguistiques en Europe

Ghidina Jean-Igor
Date de parution 24/02/2025
EAN: 9782917681664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s’articule autour de huit contri­butions qui offrent un panorama emblématique de la littérature contemporaine des minorités linguistiques en Europe. Il permet d’abord de parcourir des contrées méconnues en mettant en exergue la caducité o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTIR
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurGhidina Jean-Igor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2025
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,50 x 21,00 cm
Cet ouvrage s’articule autour de huit contri­butions qui offrent un panorama emblématique de la littérature contemporaine des minorités linguistiques en Europe. Il permet d’abord de parcourir des contrées méconnues en mettant en exergue la caducité ou la pérennité de la notion de frontière.Il révèle ensuite la manière dont les auteurs appréhendent la relation à un territoire et à ses habitants. Il montre, enfin, de quelle manière est envisagée la question de la modernité, comme prégnance thématique et expressive, tout en rappelant que la raison d’être de cette littérature réside sans doute dans une forme d’authenticité scripturale.