Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lyon, une rencontre

Bonneau Laurent, Demunter Marie
Date de parution 22/09/2020
EAN: 9782917659984
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En résidence à Lyon, Marie Demunter et Laurent Bonneau ont promené leurs regards dans une cité qui leur est inconnue. Selon l’humeur des saisons, le crayon et l’objectif dessinent les contours intimes de la ville, en saisissant les formes discrètes o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBEL
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurBonneau Laurent, Demunter Marie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2020
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,50 x 23,00 cm
En résidence à Lyon, Marie Demunter et Laurent Bonneau ont promené leurs regards dans une cité qui leur est inconnue. Selon l’humeur des saisons, le crayon et l’objectif dessinent les contours intimes de la ville, en saisissant les formes discrètes ou monumentales, en captent les lumières grises ou nocturnes. Demeurant à distance de l’imagerie flatteuse des cartes postales, le dessinateur et la photographe montrent des paysages et des visages lyonnais, qu’on voudrait reconnaître sans toujours y parvenir. Parfois, une parole surgit, recueillie le temps d’une brève rencontre.La conjugaison de leurs regards reconstruit des correspondances de lumière et de matière, formant le portrait provisoire d’une ville toujours en mouvement.