Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enragés de Paris

Williams Kirby
Date de parution 09/02/2021
EAN: 9782917559765
Disponibilité Epuisé
Enlèvements,mensonges, émeutes et jazz se bousculent dans ce roman noir / roman historique qui se passe dans les années 30 à ParisSur toile de fond d'une France déchirée par des conflits sociaux, au moment du front populaire de Léon Blum, un jazzman ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAKER STREET
Nombre de pages297
Langue du livreFrançais
AuteurWilliams Kirby
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2021
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,00 x 20,40 cm
Enlèvements,mensonges, émeutes et jazz se bousculent dans ce roman noir / roman historique qui se passe dans les années 30 à ParisSur toile de fond d'une France déchirée par des conflits sociaux, au moment du front populaire de Léon Blum, un jazzman nouvelle orléanaix de sang mixte, venu à Paris pour échapper au racisme en Amérique et s'établie comme détective privé, va se retrouver plongé dans des histoires d'enlèvements et autres machinations alors que l'ombre d'Hitler se fait de plus en plus menaçante... A la fois roman historique et roman noir, un kaleidoscope de politique, de jazz, de crime et d'histoire, avec un message sur le racisme qui sonne très actuel. L'auteur américain vit à Paris