Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vices & novices

PITEK
Date de parution 09/07/2011
EAN: 9782917456170
Disponibilité Manque temporaire
Dans un couvent de religieuses, la Mère supérieure, Soeur Angleberte, toute de latex vêtue est obligée d'appeler le Saint Inquisiteur ! Possédées par le Diable, quatre soeurs vont donc subir jusqu'à l'épuisement la plus monstrueuses des séances d'exo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREBECCA RILLS
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPITEK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,10 x 29,50 cm
Dans un couvent de religieuses, la Mère supérieure, Soeur Angleberte, toute de latex vêtue est obligée d'appeler le Saint Inquisiteur ! Possédées par le Diable, quatre soeurs vont donc subir jusqu'à l'épuisement la plus monstrueuses des séances d'exorcisme afin de faire sortir le Malin des orifices par lesquels Il est entré ! Après le succès de son premier album Poupée, véritable plongée dans les extrêmes de la soumission, Pitek, aux dessins toujours aussi réaliste, utilisant des angles et des cadrages rarement utilisés en BD érotiques, nous livre cette fois le plus pervers de ses albums en couleurs. A ne surtout pas mettre entre toutes les mains ! Format : 210 x 295, 48 pages noir et blanc, couverture souple.