Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brèves de musée - 50 haïkus pour 50 chefs d'œuvre

Dezeuze Daniel
Date de parution 01/03/2015
EAN: 9782917452332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Chercher l’intuition rapide, fulgurante ou en suspens, n’est-ce pas le principe de l’émotion esthétique ? Jusqu’à l’évanouissement, si l’on évoque le syndrome de Stendhal.C’est une approche des tableaux du Musée Fabre loin des commentaires légitimes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERIDIANES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurDezeuze Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2015
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
"Chercher l’intuition rapide, fulgurante ou en suspens, n’est-ce pas le principe de l’émotion esthétique ? Jusqu’à l’évanouissement, si l’on évoque le syndrome de Stendhal.C’est une approche des tableaux du Musée Fabre loin des commentaires légitimes (souvent) de l’historien ou de l’érudit.J’invite l’amateur à goûter au jeu du haïku: c’est du concentré, du café bien serré, expresso ou moka parfumé (Haïku, c’est trois lignes : la première et la troisième étant de cinq pieds, la deuxième de sept pieds.)Laissons-nous porter par la légère énigme qui se tricote entre le haïku et un tableau, entre le langage écrit et cinquante chefs d’œuvre du Musée Fabre choisis par mes soins."14€ l'exemplaire courant.250€ l'exemplaire de tête, avec un dessin original.