Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philippe Pradalié - Paysages et figures

collectif
Date de parution 01/03/2011
EAN: 9782917452097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le travail de cet artiste avignonnais retrouve les cimaises du musée plusieurs décennies après sa première exposition personnelle en 1977. Selon les termes de Raymond Mason, Philippe Pradalié visite en "dispassionate observer" différents lieux de Par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERIDIANES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2011
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 15,00 cm
Le travail de cet artiste avignonnais retrouve les cimaises du musée plusieurs décennies après sa première exposition personnelle en 1977. Selon les termes de Raymond Mason, Philippe Pradalié visite en "dispassionate observer" différents lieux de Paris et de la région languedocienne, où il vit et travaille une partie de l'année. Transfigurés par son pinceau et l'alchimie de la couleur, ces lieux, abandonnés et silencieux, où le temps semble suspendu, nous invitent à une promenade introspective: la neige interrompt les conversations aux jardins des Tuileries, la lumière sculpte l'architecture de Montpellier sous le soleil écrasant du Midi et une certaine mélancolie se déverse sur Sète et ses installations portuaires.La peinture de Pradalié intrigue et fascine à la fois, par son rejet de toute psychologie et son exécution objective, fécondée par l'exploration amoureuse d'un territoire volontairement restreint.Exposition: Musée Fabre, Montpellier, 18 mars -5 juin 2011.64 pages dont 18 reproductions. Impression offset.