Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guilde des voleurs (La) T01

Manuro, CALL MC
Date de parution 29/10/2015
EAN: 9782917371664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La grande cité d'Arken-La-Haute doit être irréprochable pour la visite imminente de l'émissaire royal. Aussi, l'incompétent Duc d'Obarrion se voit-il contraint d'assumer son rôle de dirigeant, délaissé depuis trop longtemps : maintenir l'ordre dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAKAKA
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurManuro, CALL MC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2015
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 2,20 x 29,70 cm
Armures et vieilles capuches
La grande cité d'Arken-La-Haute doit être irréprochable pour la visite imminente de l'émissaire royal. Aussi, l'incompétent Duc d'Obarrion se voit-il contraint d'assumer son rôle de dirigeant, délaissé depuis trop longtemps : maintenir l'ordre dans les rues, percevoir les taxes, régler le délicat problème des elfes, des gobelins et des trolls qui ternissent le tableau d'une cité humaine idéale... La mission pourrait être réalisable si un légendaire voleur, Le hibou, n'avait choisi ce moment pour reprendre du service...