Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AU COEUR DE LA TAQUE

MOUGIN Daniel
Date de parution 09/09/2013
EAN: 9782917344088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au cœur de la Taque de Daniel Mougin est un récit qui se sert du fragment pour présenter des tranches de vies, vécues ou entendues : celles du Père la Bique ou de Mémé au chat, du tambour de la Victorine et du clairon du Père Spüller, ou encore du my... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOND DU GRENIER
Nombre de pages133
Langue du livreFrançais
AuteurMOUGIN Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2013
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Au cœur de la Taque de Daniel Mougin est un récit qui se sert du fragment pour présenter des tranches de vies, vécues ou entendues : celles du Père la Bique ou de Mémé au chat, du tambour de la Victorine et du clairon du Père Spüller, ou encore du mythe des enfants qui naissent dans les choux et de leur initiation à la chasse au darou. Ces personnages d'un village vosgien – et leur langue pittoresque – Daniel Mougin les saisit parfois avec humour, toujours avec bienveillance et justesse. Chacune de ses anecdotes nous rappelle qu’il y a toujours des petites histoires sous la grande et que saisir une époque – disparue ou non – c’est ne pas refuser avec les faits l’émotion qu’ils transportent.