Traitement en cours...

Les stratégies de rétention de l'Entreprise

Trinquecoste J.-F.
Date de parution 02/07/2010
EAN: 9782917280089
Disponibilité Epuisé
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAREIOS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurTrinquecoste J.-F.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2010
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l'urgence des stratégies de rétention.Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l'engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l'entreprise.