Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

P'tit frère adore se baigner

MESSAGER Yanick, MESSAGER Yanick
Date de parution 24/06/2025
EAN: 9782917137215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
P'tit frère et toute sa classe vont à la piscine pour apprendre à nager. Parmi les parents, seules des mamans les accompagnent. Le surnom de "Beau gosse" de Steve, le maître-nageur, y étant sans doute pour quelque chose. Les exercices s'enchaînent. P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFREDDY MUT
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMESSAGER Yanick, MESSAGER Yanick
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 14,80 cm
P'tit frère et toute sa classe vont à la piscine pour apprendre à nager. Parmi les parents, seules des mamans les accompagnent. Le surnom de "Beau gosse" de Steve, le maître-nageur, y étant sans doute pour quelque chose. Les exercices s'enchaînent. P'tit frère réalise une super étoile de mer. Il faut dire qu'il s'est entraîné tout l'été dans la piscine en plastique chez Mamie et Papy. Camille imite la nage du dauphin et son cri… Hi hi hi ! Enfin, Paul a du mal à compter jusqu'à dix la tête sous l'eau. Steve lui dit qu'il faut qu'il compte… la bouche fermée !